TotalEnergies: inauguration d'un parc éolien à Taïwan
information fournie par Zonebourse 04/03/2025 à 08:48
TotalEnergies détient une participation de 29,46 % dans Yunneng Wind Power, la coentreprise en charge du projet, aux côtés de Skyborn Renewables (31,98 %), EGCO Group (26,56 %) et Sojitz (12 %).
Après la mise en service commerciale, prévue pour juin 2025, TotalEnergies prendra la direction des opérations techniques tandis que Skyborn continuera de gérer les aspects commerciaux.
En Asie, TotalEnergies détient un portefeuille de renouvelables (solaire, éolien, batteries) de plus de 23 GW brut, tous stades confondus.
' Ce projet de 640 MW contribue à atteindre nos objectifs 2025 de 35 GW de capacité brute renouvelable et de plus de 50 TWh de production nette d'électricité, soit 10 % de l'énergie produite par TotalEnergies. Notre rôle d'opérateur technique sur Yunlin nous permettra de renforcer nos compétences dans l'éolien offshore, dans la perspective de nos futurs projets en Allemagne, au Danemark et au Royaume-Uni ', a déclaré Olivier Jouny, Directeur Renouvelables de TotalEnergies.
| 61,150 EUR | Euronext Paris | +0,54% |
A lire aussi
-
Quelques centaines de personnes ont marché en silence de Port-Royal à la place de la Sorbonne, à Paris, en soutien au peuple iranien après la répression meurtrière des manifestations en Iran ces dernières semaines.
-
Le géant français de l'informatique Capgemini a décidé de vendre sa filiale travaillant pour la police américaine de l'immigration, l'ICE, après le tumulte provoqué par la révélation d'un contrat fournissant un outil d'identification et de localisation de personnes ... Lire la suite
-
La part des achats de véhicules électriques neufs a atteint un niveau historiquement haut en France en janvier, captant 28% du marché, en raison des dispositifs d'incitation déployés par les autorités, qui n'ont toutefois pas empêché les ventes globales de voitures ... Lire la suite
-
Le 6 février 2024, Emmanuel Macron se rend dans un bar-tabac du Doubs. Sans presse. Une pratique qui s'est plusieurs fois renouvelée, parfois imitée par Sébastien Lecornu. Volonté d'"échanges directs" avec les Français ou stratagème pour échapper à l'impopularité, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer